Water-Closet and Political Love

J’avais envie de partager avec vous cette petite parenthèse politique.

J’avais envie de clamer au grand jour mon amour pour la masse politicarde qui nous gouverne et qui nous représente.

Leur dévouement pour défendre la volonté générale et le bien-vivre ensemble mérite d’être soulignée, qui plus est qu’ils savent mettre leurs intérêts personnels de côté pour mener à bien leurs missions.

Il ne leur viendrait par exemple jamais à l’esprit de détourner leur fonction de leur but initial pour servir une cause qui leur est toute personnelle.

Encore plus d’actualité, il ne viendrait jamais à l’esprit d’un chef de l’État de diviser ses concitoyens en deux groupes : Ceux qui réussissent et ceux qui ne sont rien.

Jamais.

Et c’est dans ce sens que je tiens à leur rendre cet hommage.

Et c’est dans cet esprit que je les place dans un endroit tout privilégié dans mon cœur et dans ma maison.

Un endroit cosy, où l’intimité est une clé-de-voûte et leur présence est d’une grande aide.

Alors, il y a déjà quelques temps, en période électorale, j’ai créé cette affiche à leur effigie et j’ai soigneusement choisi son emplacement.

Une place au dessus d’un trône, qui couronne la bonté, la sincérité et la volonté de bien faire qui les anime.

Sans titre fff1

Paix et amour dans vos coeurs ❤

 

Leave a Reply

